Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
26 novembre 2005

mhum mhum mais que dire ?!

Bijour people, frères zet amis!                                                                                                                                              comment que vous allez bien aujourd'hui?! bon alors voila, ce soir je me fais TOTALEMENT chier et par conséquent j'ai pensé à poster un ptit article sur mon blog. MAIS voila, il y a un problème: je ne sais pas quoi y raconter... il faut avouer que c'est gênant. alors voila, après pourtant si varié j'ai rien de spécialement intéressant a dire...

je pourrais peut-être vous parler de ce fabuleux repas dont les Thomas se souviendront surtout de la voix stridente de Mathilde, de la ptite aprém sportive a l'escalade, du tarot dans le noir chez toto, du ptit sprint dans la nuit avec ben coco et scharf, du cassoulet-polchr a ED, du paquet de chips à Bellevue, du débalage de sac entre bières chili con carne et pantalon devant le tabac, du bisou-fou rire en attendant le bus, de la frustration de passer sa soirée a se faire chier pendant que les autres sont sortis, de la SUPER boom, des discut's de belettes avec Joyce a propos de goûts z'et d'autres....

Mais bon au final tout ça ne vous intéressera pas puis les trois quarts de mes posts je raconte ma vie en plus...                     Allez merde qu'est ce que je peux bien raconter moi?! trouver moi une idée pliz!

sniff, belette désespérée en quête d'occupation, besoin d'aide                                                                                                                    bisous a tous merci d'avance de votre soutien et de votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité