Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
27 décembre 2005

aprém mont ventou

voici quelques photos de l'après-midi luge au mont ventou avec mag, théo et la Cie des monstres. (mignon comme surnom non?! lol non mais ils sont mignons comme tout quand meme) 

100_21121
la vue de là haut...                                                                                     
et là bas au fond y'a ben qui fait du ski!                                                                                        coucou pépére!

100_2108

                                                

                                        et voici l'équipe de bras cassés!                                                                                             sont y pas mignons tout plein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité