Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
10 mars 2006

pourquoi...?

p0urqu0i quand on a besoin de leur soutien les amies nous enfoncent ?

p0urqu0i on peut pas agir comme on le sent à 16 ans ?

p0urqu0i on fait de la peine aux gens sans le vouloir ?

p0urqu0i une fille passera pour une salope quand un mec passerait pour un Dom Juan ?

p0urqu0i j'ai des états d'âme ?

p0urqu0i on devrait avoir une petite vie tranquille, sans rebondissement, routinière comme on sera obligé de faire plus tard quand on en a pas envie ?

p0urqu0i on risque de perdre des personnes à qui on tient beaucoup ?

p0urqu0i j'ai envie de pleurer ?

p0urqu0i je suis en train de me demander si j'ai pas fait une connerie alors que j'étais sûr de moi ?

p0urqu0i j'assume pas tout ce que je fais ?

p0urqu0i on peut pas revenir en arrière et reculer un événement ?

p0urqu0i ça me prend la tête comme ça cette histoire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité