Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
17 avril 2006

tourner la page...

Est-ce que je l'aime encore ?...
... Non mais 'suis encore attaché à lui, c'est normal c'est un bon ami, j'ai passé un an avec lui, un an à l'aimer alors il reste au moins un attachement sentimental... puis c'est un mec génial, on se tape de bons trips tout les deux.

Est-ce que je regrette le temps passé avec lui ?...
... Non, c'est de la nostalgie probablement qui revient de temps en temps. C'etait une période sympa, j'étais bi
275377669_small3en à ce moment là. Mais c'est plus une relation comme ça dont j'ai envie aujourd'hui. C'est peut-etre ce que j'avais à ce moment là et que j'ai plus maintenant qui me manque et je rapporte ça sur lui. Les jours où "ça" me manque parce que encore des embrouilles à propos de tout "ça" alors je repense à cte période... et forcément il revient dans ma tete parce qu'il était beaucoup pour moi à ce moment là.

Est-ce que ça pourrait repartir ?...

... Non parce que c'est plus d'une relation comme ça que j'ai besoin et envie. Puis l'mister me convient très bien, suis amoureuse et trop bien avec pour arrêter là. Et de toute façon pas dit qu'il soit partant et j'pense que ça re-marcherait pas... On peut pas repartir à zéro et avec une coupure c'est pas la même chose.

Est-ce que je risque pas de faire souffrir l'mister avec mon "caractère de chieuse" ? ...
... Essaierais de le rendre heureux du mieux que je peux, de lui prouver que bonheur ne rime pas avec malheur et souffrance (oui je sais malheur et bonheur ça rime mais moi j'parle idéologiquement... rolalala) , de l'aimer du mieux que je peux, de passer le plus de bons moments possibles avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité