Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
2 novembre 2005

vacances

aujourd'hui mercredi 2 novembre 2005, 17h27 (je sais c'est déja marqué en bas de l'article), veille de la rentrée des vacances de Toussaint .
une épave rouge la téte dans le cul, à moitié dans le noir, assise face a son ordi réfléchie a ce qu'elle pourra
it bien écrire dans ce putain d'article.
demain elle reprend les cours, elle est encore plus fatiguée qu'avant les vacances, faute au week-end de féte et à la soirée de lundi, elle a pas finie son boulot et en a encore un paquet a faire. mais elle s'en fout, pour l'instant elle a décidée qu'elle allait rajouter un post sur
son blog, la faute a oliv' qui a dit qu'il était moins bien que celui de mon frère et a pépére qui a dit qu'il était plus trop récent.
alors voila, elle pense qu'elle va vous racon
ter ses supers vacances, même si elle a rien fait de bien passionnant, mais au moins elle aura raconter quelque chose.

contente_yeah_corps4donc ces vacances ont commencées par un  
petit week-end sympathique (merde qu'est ce que j'ai fait déjà? c'était le squatt' chez mag ou l'aprém en ville? ah oui ça me revient!) Alors vendredi soir, soirée avec mon chéri, batailles de chatouille, catch et conneries au programme (original n'est ce pas?!) samedi midi et aprém, kebab, ciné ( LES NOCES FUNÈBRES deTIM BURTON avec Johnny Depp!) et calage en ville. Enfin sympa, entre amis histoire de bien commencé les vacs. le soir, soirées blondes, magnifique, mémorable! petit film d'horreur, DARKNESS, flippant a un point... c'était trop fort on a eu putain de peur! après, quelques parties de tarot, conneries, potins, histoires de filles et compagnie on a fini par s'endormir, toute les trois dans un lit deux places ça a pas été du gâteau, on s'est fait deux trois stress a se cacher sous la couette, lol mais c'était un bonne soirée!

bon après ça week-end chez papi mamie, passons, retour a la maison pour la journée, squattage chez mag qui revenait de l'hôpital avec les joues de hamster (opération des dents de sagesse, comme si elle faisait pas assez de conneries! ) puis départ pour chalons en champagne, le nord, les grandes plaines. Fête pour l'anniv' de flo et jacky, bien sympathique, est revu du people ça fait plaisir. enfin voila bon ptit week-end aussi! je rentre lundi pour la soirée chez toto, en mode pouf rouge! (de là l'épave rouge car me suis teint les cheveux! si si!) soirée vraiment super on a bien déliré! un peu joyeuse, merci chloé et son whisky coca, un peu de musik, merci les mindly, beaucoup de conneries, merci tout le monde!

enfin voila, me voila en ce dernier jour de vacances, comme je vous le disais, fatiguée, pas bien changée qu'avant les vacs a part mes cheveux, pas beaucoup avancé ans les devoirs, toujours autant de déprim a l'idée de retourner au lycée, et surtout toujours autant envie d'être en vacances!

PS : ma belette d'amour a l'huile d'olive, j'te déteste!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité