Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
30 novembre 2005

cherchez l'erreur...

Voilà une 'tite chaîne sympathoche que j'ai recu, en éspérant que ca vous plaise!

1- allez sur google (Ca marche aussi sur .be, .com ou autre)

2- tapez le mot "Failure" (= Echec)

3- au lieu de cliquez sur "recherche Google" cliquez sur "j'ai de la chance" 

4- ne ricanez pas trop haut 

5- faites circuler le mot avant que les gars chez Google ne réagissent en réglant le problème!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité