Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
12 octobre 2005

comment on se connait

pour ceux qui ont le temps et le gout, repondez a ces questions:
sois vous répondez en commentaire en copaint collant ce qu'il y a là ou envoyez moi tout dans un mail!

1. Mon nom:
2. Ou nous sommes nous rencontrés?:
4. Depuis combien de temps nous connaissons nous?:
5. Comment me connais-tu (beaucoup, un peu, rien!):
6. Je fume?:
7. Ma couleur préférée?:
8. Quelle a été ta premiere impression quand tu m'as vu?
9. Mon age?:
10. Ma fête?:
11. Couleur de cheveux?:
12. Couleur des yeux?:
13. Tu as déja eu un kick sur moi?:
14. Tu as déja été jaloux(se) de moi?:
15. Quelle est l'une de mes activités intérieures favorites?:
16. Te souviens-tu des premieres choses que tu m'as dites?:
17. Quel est mon genre favori de musique?:
18.Quelle est l'une de mes activités extérieures favorites?:
19. Suis-je gêné ou extravertie?
20.Dirais tu que je suis drôle (hahah!) ou drôle (sarcastique)
21. Suis-je rebelle ou je suis les règles?:
22. Me considère tu comme ton ami?:
23. M'appellerais tu preppy, slutty, normal, sportif, punk, hippie, glamour, snob, ou autre chose?:
24. Tu m'as déja vu pleurer?:
25. Qu'est ce que je dis tout le temps?
25. S'il y avais un bon surnom pour moi ce serait quoi?
27. J'ai un beau derriere?
28.Si j'avais du brocoli pris entre les dents, tu me le dirais?
29. Tu m'aimes ?
      Si tu pouvais  changer une chose en moi, ça serait quoi ?
      Décris moi en 3 ou 5 mots...
      Si tu pouvais me dire UNE chose, ça serait quoi ?


SUIS-je.........
31. Silencieuse ou Bruyante?
32.Originale ?
33. Intelligente ou stupide?
34. Plate ou fun?
35. Attirante ?
36.Une psychopathe?
37.Moche  ?
38.Timide ?
39.Bizarre ?
40.Egoïste ?
41.Folle ?
42. Une *itch?
43. Hypocrite?
44.Sympathique ?
45. Immature?
      Méchante ?
     Copine? Amie ? Plus qu'une amie ?
      Soûlante ?
      Créative ?
      Douce ?
      Attractive ?
      Dérangente ?
      Divertissante ?

QUELQUES AUTRES QUESTIONS
47. Que penses tu que je serai quand je serai grande?
48.  A)Penses tu que je vais me marrier
         B)si tu crois que oui, qui je serais le plus enclin a marier?
49. Jai un kick sur qui?
50. Qui est ma meilleure amie?
51. QUelle chanson (s'il y en a une) qui te fait penser a moi?
52. Est ce que je te fais penser a des personnages a la TV?
53. Si tu pouvais me renommer, comment m'appellerais tu?
54. Tu as déja rêvé de moi? si oui raconte!!
55. Une chose que tu aimes chez moi:
56. Si tu pouvais me donner nimporte quoi, ce serait quoi?

Ok c'est quand meme clair qu'aux prochaines questions tu dois répondre si t'es
pas du meme sexe que moi...

57. Suis-je physiquement laid, bof, normal, bien, beau,SAXÉÉ?
58. Tu aimerais m'embrasser?
59. Pourrais tu considérer etre un jour ma blonde-mon chum?
60.Tu penses parfois à moi?
61.Si on passe la journée ensemble, que ferait t-on et ou irait-on?
62. Si tu me décrirais en un mot, quel mot tu utiliserais?
63. Tu as déja eu un kick sur moi? me semble que ca se répete...
64. Tu me veux lol!?
     Tu  aimerais sortir avec moi ? Tu me  demanderas de sortir avec toi un jour ?
     Sur une  échelle de 1 a 10 combien de fois tu penses a moi en 1 journee ?
     Tu m'as déjà aimé ? Tu  m'aimes encore ?
     Sur une échelle de 1 a 10 tu mettrais combien à ma  personnalité?

Qu'est ce qu'on trouve pas comme chaine je vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
1. Mon nom: Léa Blaise !! <br /> 2. Ou nous sommes nous rencontrés?: La première fois c'était chez toi 3 mois avant nos première vacances ensemble puis ensuite c'était en Espagne !! <br /> 4. Depuis combien de temps nous connaissons nous?: D'aprés mes calculs...lol depuis Avril 2002 ce qui fait 4ans et demi !! <br /> 5. Comment me connais-tu (beaucoup, un peu, rien!): j'connais ton coté Vacances mais pas trop ton coté "au lycé...etc"<br /> 6. Je fume?: Non mais dés fois on s'demande...lol<br /> 7. Ma couleur préférée?: je sias pas, on va dire le bleu lol<br /> 8. Quelle a été ta premiere impression quand tu m'as vu? Interessant...lol nan p-e "Tain elle est p'tite !!"<br /> 9. Mon age?: 16an<br /> 10. Ma fête?: Attan jregarde mon agenda...le 22 Mars<br /> 11. Couleur de cheveux?: BLONDE !!! <br /> 12. Couleur des yeux?: Bleue !! Bien Bô Même...lol<br /> 13. Tu as déja eu un kick sur moi?: euh...Mdr, tu le sais, tu le sais !! <br /> 14. Tu as déja été jaloux(se) de moi?: Non jpense pas<br /> 15. Quelle est l'une de mes activités intérieures favorites?: ToN Escalade nn ??<br /> 16. Te souviens-tu des premieres choses que tu m'as dites?: On joue aux cartes ??<br /> 17. Quel est mon genre favori de musique?: RoCK DE MERDE !! <br /> 18.Quelle est l'une de mes activités extérieures favorites?: ah merde exterieur bah c'est escalade alor puis juste avant je sais pas<br /> 19. Suis-je gêné ou extravertie? les 2<br /> 20.Dirais tu que je suis drôle (hahah!) ou drôle (sarcastique) sarcastique lol mais nn<br /> 21. Suis-je rebelle ou je suis les règles?: t'es un rebelle apparemment en maths... <br /> 22. Me considère tu comme ton ami?: Je sais pas...Un ami noublie jamais lanniversaire de son ami...:p <br /> 23. M'appellerais tu preppy, slutty, normal, sportif, punk, hippie, glamour, snob, ou autre chose?: normal<br /> 24. Tu m'as déja vu pleurer?: Oué !! C'était bien drole !! lol nn jrigole<br /> 25. Qu'est ce que je dis tout le temps? Euh "mais vas y parle un peu !!"<br /> 25. S'il y avais un bon surnom pour moi ce serait quoi? je sais pas !! <br /> 27. J'ai un beau derriere? Mdr Tu le Sais Tu le Sais lol<br /> 28.Si j'avais du brocoli pris entre les dents, tu me le dirais? Oh oui !! <br /> 29. Tu m'aimes ? Bah oui quand même...<br /> Si tu pouvais changer une chose en moi, ça serait quoi ? Tes facons de faire avec moi (logik) lol<br /> Décris moi en 3 ou 5 mots... Je sais pas<br /> Si tu pouvais me dire UNE chose, ça serait quoi ? Oubli pas mon anniversaire la prochaine fois puis pour te faire pardonner tu peux macheter un cadeau !! <br /> <br /> <br /> SUIS-je......... <br /> 31. Silencieuse ou Bruyante? Sa depend !! <br /> 32.Originale ? Bah oué !! <br /> 33. Intelligente ou stupide? Intelo Va !! lol <br /> 34. Plate ou fun? ??? lol<br /> 35. Attirante ? Tu le sais Tu le sais !! lol Bien Sur...<br /> 36.Une psychopathe? Oh oui<br /> 37.Moche ? Que au réveil<br /> 38.Timide ? OUI lol<br /> 39.Bizarre ? OH QUE OUI !!<br /> 40.Egoïste ? Possessive plutot :s lol<br /> 41.Folle ? OUI<br /> 42. Une *itch? ki veut dire ?? <br /> 43. Hypocrite? Non <br /> 44.Sympathique ? Bah...lol<br /> 45. Immature? NON<br /> Méchante ? OUI dés fois !! <br /> Copine? Amie ? Plus qu'une amie ? Amie <br /> Soûlante ? LOL...<br /> Créative ? Moué<br /> Douce ? Oué lol<br /> Attractive ? Sa va !! <br /> Dérangente ? non<br /> Divertissante ? roh soulante tes question<br /> QUELQUES AUTRES QUESTIONS <br /> 47. Que penses tu que je serai quand je serai grande? Une Femme LOL !!<br /> 48. A)Penses tu que je vais me marrier je pense que oui meme si t'es hyper compliké !! <br /> B)si tu crois que oui, qui je serais le plus enclin a marier? je sais pas <br /> 49. Jai un kick sur qui? Bah sur ton copain logikement :s<br /> 50. Qui est ma meilleure amie? Celle qui habite au Japon<br /> 51. QUelle chanson (s'il y en a une) qui te fait penser a moi? Tu est blonde de "Squatters"<br /> 52. Est ce que je te fais penser a des personnages a la TV? Lorie lol<br /> 53. Si tu pouvais me renommer, comment m'appellerais tu? Julia ou Julie...j'aime bien ce nom<br /> 54. Tu as déja rêvé de moi? si oui raconte!! LOL Trop long a raconté !! Par contre toi...Mdr <br /> 55. Une chose que tu aimes chez moi: TOI !! <br /> 56. Si tu pouvais me donner nimporte quoi, ce serait quoi? Je sais pas, tu veux quoi que j'voye ??<br /> <br /> Ok c'est quand meme clair qu'aux prochaines questions tu dois répondre si t'es <br /> pas du meme sexe que moi... <br /> 57. Suis-je physiquement laid, bof, normal, bien, beau,SAXÉÉ? belle <br /> 58. Tu aimerais m'embrasser? Pas Aprés Manger !! lol<br /> 59. Pourrais tu considérer etre un jour ma blonde-mon chum? Hein ?? <br /> 60.Tu penses parfois à moi? Moué !! <br /> 61.Si on passe la journée ensemble, que ferait t-on et ou irait-on? Je sais pas à toi de décider !! <br /> 62. Si tu me décrirais en un mot, quel mot tu utiliserais? Roh STOP Les Questions Bidons !! <br /> 63. Tu as déja eu un kick sur moi? me semble que ca se répete... oui sa se repette surtout ke tu le sais trés bien la réponse<br /> 64. Tu me veux lol!? Toujours lol<br /> Tu aimerais sortir avec moi ? Tu me demanderas de sortir avec toi un jour ? Idem que la 63...<br /> Sur une échelle de 1 a 10 combien de fois tu penses a moi en 1 journee ? sa depend sa va de 1 à 7<br /> Tu m'as déjà aimé ? Tu m'aimes encore ? Idem que 63 !! Tu le sais<br /> Sur une échelle de 1 a 10 tu mettrais combien à ma personnalité 7.5
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité