Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
27 août 2005

pas le gout...

bon je poste un article ce soir mais j'en ai vraiment pas le gout, je sais pas quoi raconter mais bon j'avais dit que je ne laisserais pas tomber ce blog alors parole pour parole, je poste quelque chose vu que ca fait quand meme un moment que j'y suis pas venu. mais j'ai des excuses, j'étais pas chez moi et je n'avais pas d'ordi.
"et pendant tout ce temps (une dizaine de jours a peu près) elle n'a rien trouvé comme idée pour écrire sur son blog?!" me direz vous... bah si mais bon finalement aucune des idées que j'ai eu ne m'inspire pas ce soir, sais plus quoi en dire, en ferais que quelques lignes puis plus d'inspi... Alors revoila un petit spitch tout bidon sur la "non-utilité" de ce blog!
bon enfin, histoire que je raconte quelque chose, voici les quelques idées que j'ai eu: un petit spitch sur le "merveilleux" village de lozère où habitent mes grands parents, complétement pomé et pas grand chose a faire a part la télé. Un "discours phylosophique" sur ma vision du "bonheur" (faudra que je le fasse quand meme celui la quand je serais motivé) ma semaine avec mes deux ptits diables morales....

enfin voila que de choses interessantes! lol mais bon franchement ce soir suis pas du tout motivée, suis malade, ai passé a peu près une demi-heure a marcher sous une charmante averse (jsuque là j'aimais bien la pluie mais là que j'avais mis une jupe et mes tongs -quelle idée n'est ce pas?!- je l'ai haïs tout l'après-midi!) et m'suis donc retrouvée trempée chez ben avec scharf et toto, l'arrivée était comique quand meme! tsk et cte belette de toto s'est amusé à sauter dans les flaques tout le long du trajet, pis ben nous a fait un maGnifique remix de "i sing in the rain" inoubliable! alalala
enfin voilà, tout ça pour vous dire que ce soir suis fatiguée, ai mal à la tête et au bide (roooh la pauvre tite léa!), ai pas la vocation écrivaine, ai survécu à mes problèmes passés et ai donc beaucoup moins besoin d'écrire.... Donc vous vous suffirez de cet article pour ce soir!
bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
O
^^ fun ^^
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité