Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
31 août 2005

aprém blondes.... enfin!

et ouais, le trio infernal enfin réuni! pour une aprém.... de folie! (et ouais je fais des rimes en plus!) au programme, ciné, trainage à avignon puis squattage chez mag! franchement, les vacances c'est la mort sans mes deux blondes! aucune utilité... donc le trio je précise qu'il est constitué de mag (celle de l'épisode garrigue!), lilie (ma moman -pour de faux- en symbiose!) et mwa (noooon sans rire?!) et donc depuis cette année on se fait toutes les trois des ptites soirées, aprém's, salons de thé, films et autres qu'on appelle "soirées (ou autre) blondes" car, oui on est toutes les trois blondes... ça fait peur hein? rien que l'idée que trois blondes passent plusieurs heures ensemble... ça vous fait frémir rien que de penser aux dégats que ça peut amorcer! et vous avez raison d'avoir peur! MUHAHAHA! (désolé, je m'emporte!)

bon reprenons donc au programme de ce merveilleux après-midi. Pour commencer ciné, avec CHARLIE ET LA  CHOCOLATERIE (titre en italique pour faire plaisir à la prof de français)  qu'on s'était promis de voir toutes les trois. franchement un film de charlie_choco1Tim Burton, avec Johnny Deep et qui parle de chocolat... que rêver de mieux?! enfin bon, ce film ne nous a pas déçu! on s'est bien fait remarquer en entrant dans la salle... magali en train de raconter ses conneries habituelles avec sa "discrétion" habituelle... hop hop, on s'installe... "bon attention, préparez vous je retire mes shoes!" préparation a l'apnée, suivi, forcément, d'un fou rire"oh vous savez quoi demain je vais chez le coiffeur!".... typique blonde A-TI-TWWWUDE quoi! bon enfin voila, les zens ils étaient content de nous avoir dans la salle pour mettre l'ambiance quoi, forchément! et puis la.... silence.... le film commence... (bah oui faut se concentrer pour suivre un film!) bon forcément quelques fous rires, lorsqu'on voit la mère de la chtite blondinette (peste qu'elle en peut plus), la blonde championne de majorette maquillée comme un pouf et toute fière de sa fifille chérie... (non non aucune comparaisons s'il vous plaît). enfin voila super film, avec un happy end du genre "ils vécurent heureux et eurent pleins de petits chocolats". et nous on est ressortis en chantant "willy wonka, willy wonka et sa barre chocolatée!" (vous voyez, on assume notre connerie, c'est déjà ça!) bon après ça lilie est partie retrouver son chéri le temps que mag et moi allions faire une tite visite au lycée (contraintes et forcées, rassurez vous) et arpentions les rues d'avignon et après ça... direction chez magali!

Alalala comique aussi faut avouer.... on s'est faut une fondue chocolat avec des morceaux de poire... HUUUUUUUUUM, j'vous assure c'était royal! on en avait de partout après, c'était marrant a voir! le tout accompagné d'un peu de cidre et de discussions de blondes du genre "alors t'es amoureuse?!" ou encore "sérieux, tu l'as fait cocu ou pas?" ou du style "ça commence a faire longtemps toi quand même..."  (mais non on parle pas toujours de mecs, je vous assure! ).
Après ça narguilé pour les filles....(je précise que la plupart des questions cons sont de moi qui ne s'y connaît pas tellement en matière de narguilé) "oh ça sent bon la chicha! mais ça sent trop pas la pomme par contre..." oui, c'est de la chicha aromatisée a la pomme. je précise que la chicha c'est ce qu'on met a fumer dans le narguilé pour les incultes comme moi mais bon j'me cultive, j'ai les fréquentations pour! "y'a pas un truc la au bout normalement?" "il est dans le bon sens comme ça le charbon? il a pris la? " (et non celle la est de julie, pas de moi pour une fois!) "ouaaah ça fait des bulles quand t'aspires! trop fort! mdr" (hélas si, celle la est de moi...)  "vas y fait voir si la fumée elle sent la pomme..." comme j'en fume pas je peux pas savoir...  "bof ça sent pas la pomme hein, ça pue d'ailleurs!" léa en train de renifler la fumée de julie..."non c'est mon haleine! mdr" "bon attends je regarde sur celle de mag.... bof ça sent pareil! non ça pue, j'aime pos" "bah ça sent comme la chicha quoi..." "nan, elle sent bon la chicha, la fumée elle pue!"  bon enfin voila, passionnant petit épisode narguilé! j'vous rassure ça nous empêche pas de raconter nos conneries!
après ça ben tchao a vendredi (aaaaah non  pas vendredi, horrible jour de la rentrée!) et on résumera cette après-midi par un magnifique nouvel emblème "LOVE PEACE CHOCOLAT JOHNNY DEEP.... ET BLONDE ATITTWUDE"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou ma tite mEh, j pe te dire que je rame pr te mettre des coms, sa fait que de merdé! et pourtant je ne ss pas blonde! :)<br /> sympa tes aprem blonde, sa doit etre féstiff troie blonde ensemble! charlie et la chocolaterie, sa doit etre délire, moi je l'ai meme po vu :( et oui, C dja la rentrée, mais on vas survivre, C po sa qui t'empecherra de te refaire des aprem's, soirée, et je ne sais plsu koa entre blonde, y reste le samedi!<br /> bisous++
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité