Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
16 août 2005

retrouvailles entre blondes!

et vi aujourd'hui j'ai enfin revu mag! la voila rentrée de corse alors après 1 mois sans se voir on s'est fait une petite après-midi à nous deux!
à se raconter nos vacances, les conneries qu'on a fait (et y'en a...) tout ce que personne ne devrait jamais savoir de nos vacances, les trips qu'on a eu là bas... On a bien entendu repris nos discussions de filles, on s'est fait nos petits projets d'avenir, telle ou telle fête qu'il faudrait qu'on fasse... On a reparler de toutes ces fêtes, on a fait nos petits plans de trucs débiles à faire pour passer pour une tarée au lycée ! alors dans le nouveau top 10 à faire, on retouve en tête venir avec des pansements avec des petits animaux pleins la tete et venir habillées tout en rose, mode barbie!

alors voilà, pour raconter toutes ces conneries on s'est d'abord calées chez moi puis on est allées faire un ptit tour dans la guarrigue, trop comique ca dans la guarrigue! on se balade comme ca, mine de rien tout en discutant du séjour linguistique de l'an prochain qu'on partirait bien à Malte et de notre futur voyage en Grèce qu'on s'est promis de faire ensemble, enfin discussion normale, banale et innocente et là... sous nos yeux "ébabis" (pour ceux qui connaissent shirley et dino) apparait parmi les arbustes de cette chère guarrigue une voiture. dedans quatres mecs, l'air louche en train de fumer je ne sais quoi... "merde qu'est ce qu'ils foutent là? c'est qui ces gars!?" toutes les deux trop en stress... "putain on fait comment? y'a pas un chemin ailleurs?!" léa trop préoccupé par la voiture trébuche sur une branche, manque de se casser la gueule... ptit fou rire vu le ridicule de la situation "non regarde on est obligé de leur passer devant rolalala..." hop hop on accélère le pas, hop hop on longe du plus loin possible la voiture pour finalement se retrouver derrière, hop hop on essaie du mieux qu'on peut de faire style de rien on ne tourne pas la tête... ça y est on a dépassé la voiture, ell n'est plus qu'à quelques mètre derrière nous! "ils nous suivent? ils faisaient quoi? ils étaient trop bizarres!"  toujours en stress et marchant le plus vite possible "je sais pas j'ai pas osé regarder! putain je flippe!" et la petit sprint de notre vie, j'vous assure dans des moments comme ça on cours a une vitesse! dingue... "vite vite! booooooouge!" et nous voilà lancées, à courir comme des malades en rigolant comme des connes!  on s'est arretées quand on a été sure qu'ils étaient loooin derrière et plus qu'un mauvais souvenir. Là on a rigolé, enfin détendues et rassurées, du ridicule de tout ca... mais bon on a bien stressées quand même!

bon après la guarrigue on a tourné dans villeneuve, on s'est calé dans un ptit parc en haut d'un toboggan à discuter pour finalement atterir sur le tape-cul... et oui ce jeu merveilleux que magali ne connaissait pas! alors dès que ça descendait magali faisait un "oooh" avec une tête... ah, je sais pas comment décrire c'est tellement... enfin voila, vous voyez ce que je veux dire? non? moi non plus! bon enfin toujours est-il qu'on est resté 1/4 d'heure à rigoler comme des connes à se faire des crêpes et se bloquer là dessus! des gamines je vous dis, des gamines....
bon voila, après ça retour maison toute heureuse d'avoir retrouver sa blonde!

allez, je vous félicite tous ceux qui ont eu le courage de lire les péripéties de deux blondes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cool ta journée !!
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité