Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
15 août 2005

et finalement, c'est quoi l'amour?

** blasée de la vie, ce putain d'article je viens de le taper mais ce putain d'ordi m'a fait un putain de bug et m'a TOUT QUITTER donc me voilà vouée à tout retaper... **

        " ne fait rien que tu pourrais regretter parce que tu crois etre amoureuse "  cette phrase me résonne encore et encore dans la tête... à 16 ans finalement qu'est ce qu'on sait de l'amour? est-ce qu'on peut être sûre d'être amoureuse?
C'est vrai tu tiens beaucoup à lui, c'est vrai vous êtes très complices, c'est vrai que physiquement tu le trouves attirant, c'est vrai que vous passez de supers moments ensemble, c'est vrai que tu penses sans arret à lui, c'est vrai que quand ton portable sonne t'espères que se soit lui (et tu es deçu quand c'est pas lui), c'est vrai tu te sens plus belle et mieux dans ta peau depusi que tu es avec lui, c'est vrai quand il est loin il te manque, c'est vrai de temps en temps quand tu devines sa silhouette là-bas t'as une petite boule au fond de l'estomac, c'est vrai quand tu penses à l'avenir (c'est à dire se projeter dans quelques mois...) tu te vois toujours avec lui, c'est vrai t'as jamais ressenti tout ça pour quelqu'un d'autre, c'est vrai quand tu te sens mal t'as envie d'aller te réfugier dans ses bras, tu t'y sens en sécurité... Oui mais tout ça finalment, tout ça est-ce que c'est l'amour? Est-ce que c'est celui qui durera toujours?

        Quand on sait qu'à 50 piges on peut rencontre le grand amour, celui comme dans les contes de fées, celui qui rend fou et fait faire des chocreations_pantyhose_studio_charente_rochelle_4706212ses impensables jusque là, celui occupe les pensées jusqu'à s'en rendre malade, celui qui rend plus heureux, celui qui fait perdre l'appétit, celui qui fait oublier plein de petites choses tellement présent dans les pensées... Celui auquel on ne croyait pas, celui auquel on rêve tous finalement... Et une fois qu'on l'a on s'enferme dans sa bulle, on voit tout en rose mais on fait souffrir autour, on détruit ce "petit" amour auquel on croyait, à qui on avait juré fidélité, on le détruit et on abandonne tout ce qu'on avait construit avec lui. Et on se lance dans une nouvelle aventure à deux, quelque chose de plus, quelque chose de nouveau... Et si un jour la bulle éclatée? si ce nouveau bonheur disparaissait et qu'on retomberait brusquement dans la réalité? si on s'apercevait du malheur qu'on a fait?

        Alors finalement, l'amour c'est bien peu de choses ou bien trop de choses, ça rend heureux mais ça fait aussi beaucoup souffrir... Finalement, je ne saurais pas vous expliquer l'amour et je pense que personne en est vraiment  capable... Donnez moi votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ...mais dit toi que de nombreuse personne se posent les mêmes question que toi (et suremnent la personne dont tu es amoureuse a ce moment la )dit toi que toute ces émotions que tu ressent que se soit en bien ou mal te rassure dans l'idée que tu est vivante et demande toi si si tu devait choisir entre être amoureuse et resentir des moments intenses avec une personne ,connaitre le boheur et être heureuse,aimer et être aimer en retour, en sachant que toute a une fin et que tu risque d'en souffrir par la suite et ne pas tenter de connaitre le bonheur unique que l'on éprouve quand est avec une personne qu'on aime pour se protéger et éviter de souffrir par la suite ? te connaissant je sait quel choix tu es fait et je pense que s'est le bon de plus ces moments de pure bonheur et d'intense plaisir tu m'en fait profiter et pour cela je tiens a te dire un grand "merci" du fond du coeur de me permettre de mieu me connaitre car quand on aime quelqu'un on en apprend sur soi même donc merci de me donner la possibilité de mieu me connaitre et de vivre avec twa ces moments de pure amour et de me permttre de me sentir vivant encore merci ...je sait que je ne t'oublierai jamais ton souvenir restera encré en moi jusqu'a ma mort...un homme pour qui tu aura énormément compté et qui a appris a aimer grace a twa...
K
salut grande soeur et oui jté piqué ton adresse et jsuis venu gratter sur ton blog franchement tu T vrément gavé sur cette article... et moi jpeu te dire que j'ai tout compris et jte souhaite bonne chance avec TON AMOUR... lol<br /> <br /> biz <br /> ton fréro adoré
O
Trés Trés Joli Ton Article Sur L'Amour Enfin C'est Quand Meme Vraiment Bizarre Tout Se Que Tu Pense De Sa Enfin Je Sais Pas Quoi Te Dire Apart Ke Tu Réfléchie Un Peu Trop Mais Bon Sa Changeras Pas Grand Chose De ta Vision De L'Amour, Comme On Dit, Chacun Sa VisION Des Choses...Voilà Reste Comme T'Es, T'Es Super !!
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité