Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
1 septembre 2005

pour ces "chers" mâââles

                                       

        FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait ).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:  Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME: 4 modules obligatoires

   

 MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
>1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures )
>2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )
>3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures )
>4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures )
>5. Ma femme n'est pas mon infirmière
>6. Ma femme n'est pas ma bonne

   

MODULE 2 : LA VIE A 2
>1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures )
>2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures )
>3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures )
>4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo, 100 heures )
>5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
>6. Se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre ( 500 heures )
>7. Survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort ( 200 heures )
>8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

   

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
>1. Repassage en 2 étapes :
    a) une chemise en moins de 2 heures
     b) idem pour les autres articles ( exercices pratiques )
>2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
>3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
>4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
>5. Savoir se servir d'une éponge...
>6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
>7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"

   

MODULE 4: COURS DE CUISINE
>Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : >- "ON" = mettre en marche >- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil )
>Niveau 2 ( avancé ) :  Mon premier " quick soupe"  sans brûler l'eau. ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )
>Niveau 3 ( expert ): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est  incompatible avec la cafetière.
>Niveau 4 ( best of ) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

Merci joyce qui m'a envoyé ça!
Aller, sans rancune les mecs...
!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité