Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
14 août 2005

bienvenue co-beletteurs...

bijour a tous les tarés osant mettre les pieds sur mon blog, bon je vous avoue que je ne sais toujours pas pourquoi l'idée saugrenue de me relancer dans la énième réalisation d'un blog m'est venue, mais toujours est-il que ce soir une envie soudaine d'étaler ma vie sur le net m'est venue après la visualisation du blog de cette chère co-belette Anne.  
J'essaierais cette fois d'y venir régulièrement, de ne pas mettre trop d'articles inutiles (difficiles sachant que j'estime la réalisation d'un blog plus qu'inutile menfin), d'y raconter des moments palpitants de ma vie (difficile sachant que ma vie n'a rien de palpitant) , d'y publier des articles et images drôles (difficile sachant que mon humour ressemble fort a celui... d'une personne venant de s'enfiler une bouteille de vodka ainsi qu'une de malibu -enfin remarquer quand même que cette personne a un minimum de goût!- ) enfin de faire un blog ressemblant a quelque chose!

souhaitez moi bonne chance...
    ~¤~¤~¤~bonne chance et bon courage a vous aussi pour votre lecture future de ce blog~¤~¤~¤~

PS: pour laisser des commentaires, n'oubliez pas votre adresse e-mail sinon ca ne marche pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Léa .Je tremercie d'avoir penC (a nous)!et davoir fais un blog pour les belettes une espèce en voi de disparission.<br /> ros ros zbisous et a lundi
D
BOnnE ChAncE mA TiTe mEh!!!
O
Bonne chance !!
blog ressemblant au bordel permanent de mon esprit
  • bah voila mon ptit blog, allez chercher pourquoi me revoila lancer dans la réalisation d'un blog moi qui ai abandonné les 3 que j'ai commencé, enfin voila je vais tenter d'entretenir celui-la, d'en faire quelque chose de pas trop ennuyant puis bonne chance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité